Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Epson WorkForce DS-70000N
De EPSON
Scanner de documents - Recto-verso - A3 - 600 dpi x 600 dpi - jusqu'à 70 ppm (mono) / jusqu'à 70 ppm (couleur) - Chargeur automatique de documents (200 feuilles) - jusqu'à 8000 pages par jour - Gigabit LAN
Réf. constructeur
B11B204331BT
- Fonctions supplémentaires : E-mail
- Taille maximale de document pris en charge : A3 (297 x 420 mm)
- Type d'entrée : Couleur
- Niveaux de gris / Profondeur d'échantillonnage : 8 bits (256 couleurs) / 16 bits (64 000 couleurs)
- Niveaux de gris / profondeur d'échantillonnage (externe) : 24 bits (16,7 millions de couleurs) / couleurs 48 bits
- Résolution optique : 600 dpi x 600 dpi
- Résolution interpolée : 9600 dpi x 9600 dpi
- Vitesse maximale de numérisation de documents : 70 ppm (mono) / 70 ppm (couleur)
- Taille maximale de document : 297 mm x 2540 mm
- Type de document pris en charge : Papier uni
- Type de chargeur de document : Automatique
- Capacité de stockage de documents : 200 feuilles
- Taux d'utilisation : 8000 pages par jour
- Description du produit : Epson WorkForce DS-70000N - scanner de documents - Gigabit LAN
- Type de périphérique : Scanner de documents
- Type d'interface : Gigabit LAN
- Alimentation : CA 120/230 V
- Configuration requise : Microsoft Windows XP, Windows XP Édition 64-Bit, Microsoft Windows Server Terminal Server, Microsoft Windows 7, Apple MacOS X 10.4 ou plus récent, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows Server 2008 R2, Microsoft Windows 7 64-bit Edition, Microsoft Windows Vista (éditions 64 bits), Microsoft Windows Server 2003 R2, Citrix Presentation Server 4.5, Microsoft Windows Server 2008 (32/64-bits), Microsoft Windows Server 2003 (32/64-bits), Citrix XenApp 5, Citrix XenApp 6
- Dimensions (LxPxH) : 64 cm x 52.2 cm x 28.9 cm
- Poids : 26.9 kg
- Normes environnementales : ENERGY STAR
- Garantie du fabricant : 1 an de garantie
- Impression recto-verso automatique : Oui
Service Clients (du lundi au vendredi 9h/18h)
Chat
Être rappelé
E-mail
EUR 4478.13 HT
3 902,90EUR HT
4 683,48EUR TTC
3 902,90EUR HT
4 683,48EUR TTC
Service Clients (du lundi au vendredi 9h/18h)
Chat
Être rappelé
E-mail
Ce scanner et ses fonctionnalités peuvent être partagés entre plusieurs utilisateurs grâce à l'écran de contrôle interface Réseau en standard. Associée aux solutions de Document Capture Pro, l'interface Réseau permet aux utilisateurs de profiter des fonctionnalités Push-Scan et de personnaliser les fonctions de « Scan to », telles que « Scan to E-mail » ou bien « Scan to Microsoft SharePoint ». Ces fonctionnalités permettent de simplifier les tâches les plus complexes.
Document Capture Pro facilite l'intégration du scanner dans votre système de gestion de documents en accélérant les flux de travail et en permettant aux utilisateurs de capturer, de convertir et de distribuer les informations numérisées vers n'importe quelle bibliothèque électronique ou autre système de gestion des documents.
Le serveur Document Capture Pro est destiné aux entreprises souhaitant profiter de fonctionnalités Push-Scan ou d'autres fonctions de Document Capture Pro sur leurs appareils en réseau sans avoir besoin d'installer de logiciel sur chacun des ordinateurs
La technologie LED Epson ReadyScan de numérisation instantanée permet d'éviter le temps de préchauffage et de réduire la consommation d'énergie.
- Haute vitesse: Vitesse de numérisation : 70 ppm/140 ipm
- ADF haute capacité: Chargeur automatique 200 feuilles A3
- Facilité d'utilisation: Détection de doublons
- Connectivité Réseau: Ecran de contrôle interface Réseau
- Fonctions Push Scan: Numérisation à l'aide d'une seule touche
Remplissez le formulaire en ligne ci-contre ou faites votre demande par téléphone au 0801 23 05 05.
Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous conseiller et vous obtenir le meilleur prix.
Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous conseiller et vous obtenir le meilleur prix.
20000 références en stock
Garantie du meilleur prix
Livraison en 24h ou 48h
Une équipe d’experts à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h
Offre réservée aux sociétés et administrations. Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'usage exclusif de OfficeEasy. Conformément à la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 78, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de suppression et d'opposition aux données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez vous adresser à contact@officeeasy.fr. Nous nous engageons à ne pas communiquer à des tiers les informations vous concernant sauf si vous nous en donnez l'autorisation.