Fujitsu fi-7300NX

De FUJITSU
Scanner de documents - Recto-verso - 216 x 355.6 mm - 600 dpi x 600 dpi - jusqu'à 60 ppm (mono) / jusqu'à 60 ppm (couleur) - Chargeur automatique de documents (80 feuilles) - jusqu'à 4000 pages par jour
Réf. constructeur
PA03768-B001
  • Taille maximale de document pris en charge : 216 x 355.6 mm
  • Type d'entrée : Couleur
  • Niveaux de gris / profondeur d'échantillonnage (externe) : 8 bits (256 niveaux de gris) / 24 bits (16,7 millions de couleurs)
  • Résolution optique : 600 dpi x 600 dpi
  • Résolution interpolée : 1200 dpi x 1200 dpi
  • Vitesse maximale de numérisation de documents : 60 ppm (mono) / 60 ppm (couleur)
  • Taille maximale de document : 216 mm x 5588 mm
  • Type de document pris en charge : Papier uni, Carte en plastique
  • Type de chargeur de document : Automatique
  • Capacité de stockage de documents : 80 feuilles
  • Taux d'utilisation : 4000 pages par jour
  • Type d'élément de numérisation : Dual CCD
  • Source lumineuse : Baie de LED blanche
  • Description du produit : Fujitsu fi-7300NX - scanner de documents - modèle bureau - Gigabit LAN, USB 3.1 Gen 1
  • Type de périphérique : Scanner de documents - modèle bureau
  • Type d'interface : Gigabit LAN, USB 3.1 Gen 1
  • Alimentation : CA 120/230 V (50/60 Hz)
  • Configuration requise : Microsoft Windows 7 (32/64 bits), Microsoft Windows Server 2008 (32/64-bits), Microsoft Windows Server 2008 R2 (64-bits), Windows 8.1 (32 /64 bits), Microsoft Windows Server 2012 (64-bit), Microsoft Windows Server 2012 R2 (64-bit), Windows 10 (32/64 bits), Microsoft Windows Server 2016 (64-bit)
  • Dimensions (LxPxH) : 30 cm x 20.2 cm x 17 cm
  • Poids : 4.9 kg
  • Normes environnementales : ENERGY STAR
  • Impression recto-verso automatique : Oui
Service Clients (du lundi au vendredi 9h/18h)
Chat
Être rappelé
E-mail
EUR 1295 HT
999,90EUR HT
1 199,88EUR TTC
Service Clients (du lundi au vendredi 9h/18h)
Chat
Être rappelé
E-mail
  • Numérisation depuis le scanner grâce à l'écran tactile
  • Diverses méthodes d'authentification pour plus d'efficacité et de sécurité
  • Numérisation depuis votre appareil mobile vers n'importe quelle plateforme métier
  • Trois types de SDK pour prendre en charge tous les environnements
  • PaperStream NX Manager et Scanner Central Admin pour une gestion centralisée
  • Fonction Paper Protection qui empêche les bourrages en détectant les mesures de document et les bruits anormaux
  • Mode d'alimentation manuel pour la numérisation de documents pliés ou reliés
  • Numérisation depuis le scanner grâce à l'écran tactile
  • Diverses méthodes d'authentification pour plus d'efficacité et de sécurité
  • Numérisation depuis votre appareil mobile vers n'importe quelle plateforme métier
  • Trois types de SDK pour prendre en charge tous les environnements
  • PaperStream NX Manager et Scanner Central Admin pour une gestion centralisée
  • Fonction Paper Protection qui empêche les bourrages en détectant les mesures de document et les bruits anormaux
  • Mode d'alimentation manuel pour la numérisation de documents pliés ou reliés

* Champs obligatoires.

Remplissez le formulaire en ligne ci-contre ou faites votre demande par téléphone au 0801 23 05 05.
Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous conseiller et vous obtenir le meilleur prix.
ico-stock.png

20000 références en stock


ico-euro.png

Garantie du meilleur prix


ico-livraison.png

Livraison en 24h ou 48h


ico-equipe.png

Une équipe d’experts à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h


equipe.jpg
Offre réservée aux sociétés et administrations. Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'usage exclusif de OfficeEasy. Conformément à la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 78, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de suppression et d'opposition aux données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez vous adresser à contact@officeeasy.fr. Nous nous engageons à ne pas communiquer à des tiers les informations vous concernant sauf si vous nous en donnez l'autorisation.