Vente aux administrations et collectivités locales

OfficeEasy accepte les règlements par mandat administratif.

Ce mode de paiement est réservé uniquement aux établissements relevant de la comptabilité publique.

Office Easy est présent dans le logiciel de commande des administrations publiques CHORUS sous le numéro 1001229938

Dès réception de votre commande, les produits sont expédiés, accompagnés de l'ensemble des documents permettant la mise en place du virement.

Livraison à l'adresse de votre choix

Vous souhaitez recevoir un devis ?

  • Vous pouvez contacter nos conseillers par 0801 23 05 05 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, ou par mail à en cliquant ici.
  • Vous pouvez également faire une demande de devis via notre page dédiée : Demande de devis.
  • Enfin vous pouvez directement commander sur notre site en choisissant le mode de paiement « mandat administratif » lors de la validation de votre commande.

Vous recevez alors une confirmation de commande par e-mail à nous retourner signé et tamponné afin que votre commande puisse être expédiée. Dès l’expédition de votre commande, une facture (précisant votre référence interne le cas échéant) vous est adressée par courrier en 3 exemplaires accompagnée de nos coordonnées bancaires complètes.

OfficeEasy
9 rue de l'Abbé Stahl
ZA Parc Rébublique Bat A
59700 Marcq-en-Barœul
Tél : 0801 23 05 05
Fax : 03 28 07 70 71
Mail : en cliquant ici

SIRET : 511 852 006 00069
TVA Intracommunautaire : FR52 511852006
Code APE : 4791B

Domiciliation bancaire : BNP Paribas IDF OUEST
RIB 30004 02552 00010710056 07
IBAN : FR76 3000 4025 5200 0107 1005 607
BIC : BNPAFRPPIFO

Numéro d'identifiant CHORUS :1001229938

Besoin d'aide ?

Toute l’équipe commerciale et technique d'OfficeEasy se tient à votre disposition du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h au 0801 23 05 05 ou par mail via ce lien pour répondre à toutes vos questions (commerciales, techniques, administratives, etc…).

Spécialiste en équipement téléphonique et radio, OfficeEasy vous propose une large gamme de téléphones filaires et sans fil, casques téléphoniques, mini standards, talkies-walkies, etc…

Nous comptons à ce jour plus de 500 administrations parmi nos clients, dont l' armée de terre , le CNRS , l' administration fiscale, les chambres de commerce et d'industrie, l'Education Nationale et de très nombreuses Mairies de toutes tailles.

OfficeEasy s’efforce chaque jour de vous proposer ces produits au meilleur prix tout en vous offrant un moyen simple et rapide de recevoir votre commande et de la régler, sans autre formalité, par virement administratif.

 

Besoin de conseils ? N’hésitez pas à appeler nos Experts au 0801 23 05 05
Besoin d’un devis ? Faites votre demande ici